| spatial conquest | |
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dell Loup
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: spatial conquest Dim 6 Mai - 12:43 | |
| je vais donc parler ici du fameux jeu spatial conquest^^: qu'est-ce que spatial conquest ?spatial conquest est un jeu en php comme ogame ou spaccon ,créer par un de mes potes(Marc31boss) qui a eu cette idée de dingue un beau jour de vaccance en me disant : - Citation :
- "je vais creer un jeu comme ogame"
sur ce coup de folie , il prend un hébergeur gratuit et se lance dans le codage du jeu, aidé de quelques bénévoles au plan graphisme, calculs et idées. Au bout de 7 mois on a déja une version béta trés correcte (puisqu'on est partit de rien). le but du jeu:c'est le même que sur ogame ou spaccon , avoir le meilleur classement possible et être reconnut fort par les autres joueurs les différences :bien que la structure du jeu soit la même que ogame , le jeu présente beaucoup de différences, voici les principales qui me viennent a l'esprit: 1)les colonies peuvent êtres capturer lors des combats, il faut alors les reconquérir pour les récupérée; la Pm en revanche n'est pas capturable. 2)l'arbre a technologie est invisible ,on recherche au hasard pour débloquer d'autres technologies répartie en plusieurs niveaux : - celles de bases (déja connues et accessibles directement) - les secondaires (découvertes graces a la combinaison de plusieur niveau de technologie de base) - les tertiaires (découvertes grace a la combinaison de technologies secondaires) lorsqu'une recherche est débloquer , un message est envoyer a joueur afin de l'en informer ,chaques recherches apportes un bonus contrairement aux technologies de déblocage sur ogame 3) les combats sont différents : - un pourcentage de chance et de moral est attribué aux flotte. -Possibilité de choisir un ordre de replis pour les flottes attaquantes (au bout de 25% de pertes , de 50% de 75% ou combat jusqu'a mort) un combat ne se terminera jamais par un nul contrairement a ogame sauf si les pertes de l'attaquant dépacent l'ordre de replis. - les flottes peuvent être endommagées , il faut les réparer aprés un combat - les combats génèrent un champs de ruine contenant des débris recyclables et des épaves de vaisseaux récupérables et réabilitables, ces opérations nécéssitent un centre spécialisé( a construire) 4)un centre de recrutement sera disponible , avec la possibilité de recruter des officiers, des savants etc apportant chaquns un avantage (a noter qu'il faut les envoyer dans les batiments ou dans les flottes pour qu'ils fonctionnent et qu'ils peuvent être faits prisonniers ou tués lors d'un combat perdu) 5) la vittesse des déplacements de flottes peuvent etres régler a l'aller et au retour 6) tout les systemes ne seront pas identiques , il y aura des planètes teluriques et gazeuses(avec chaqunes leurs spécificités) , des champs d'astéroides (ou l'on pourra cacher les flottes de petits vaisseaux) et même des trous noirs (attention aux flottes non protégées par un bon niveau de technologie) 7) le systeme d'alliance est différent , il fonctionne en races (5 en tout , ayant chacunes un avantage) et possèderons chaqunes une base (point de ralliement et de QG avec un chef elu en fonction de son nombre de points et de son statut dans l'alliance) le but de mon post sur spaccon: je pensais que c'était le jeu qui nous avait copié (on a trouver un jeu appartenant a la game forge avec énormément d'idées en commun possédant le même nom , il y a à peine 2 mois de sa et puis plus rien tout d'un coup), alors quand j'ai vu qu'un jeu voulant contrer les officiers avait ouvert j'ai jeter un coup d'oeil pour vérifier si c'était pas sa , deplus je m'intérrese a la façon dont a été coder le jeu et si des améliorations avait étés apportée . | |
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System Chef de meute
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Dim 6 Mai - 13:24 | |
| Le jeu dont tu me parles à l'air intéressant, mais je vais te dire pourquoi je m'y inscrirai pas (déjà première raison... le temps ^^) de plus sa me dégouterai de monter une bonne colonie pour me la faire voler par la suite (d'ailleurs un point que tu n'as pas éclairci quand on capture une colonie, il garde les bâtiments déjà construit ? et si je reprend ma colonie capturée avant est-ce que je récupère les bâtiments que j'y avais construits ?) Combien de colonie est-il possible d'avoir ? Avancer à la aveuglette pour les technologies est assez intriguant mais on y perd un temps fou pour trouver tel ou tel truc, mais apporte cependant un certain mérite à la chose débloquée par la suite ^^. - dell a écrit:
- 4)un centre de recrutement sera disponible , avec la possibilité de recruter des officiers, des savants etc apportant chaquns un avantage (a noter qu'il faut les envoyer dans les batiments ou dans les flottes pour qu'ils fonctionnent et qu'ils peuvent être faits prisonniers ou tués lors d'un combat perdu)
C'est payant ? La vitesse de déplacement aller retour... ouais d'accord mais est-ce que c'est réaliste avec la consommation de carburant ? Planquer ses vaisseaux dans un champ d'astéroïdes :S ; c'est le meilleur moyen de les faire exposer, tu as plus de chances de te faire détruire des vaisseaux dans un champ d'astéroïdes que au combat ^^ Bon les races j'ai rien à dire c'est un autre type de jeu... (comme trvian, tu choisis ton clan, et en fonction tu es meilleur en attaques, défense etc...) _____________________________________________________________ Est-ce qu'il y a des bugs (à la française bogues XD) majeur ? et qu'elles sont leur effets ? Avez vous l'intention de continuer "cet aventures" ? As-tu l'intention de rester sur Space Conquerors (sinon j'vais me retrouver tout seul dans mon alliance ) _____________________________________________________________ *La GameForge n'a aucun scrupule, je continu à jouer sur OGame car les gens de mon alliance son vraiment sympa mais je n'ai plus aucun gout au jeu (tellement que je triche par le moyen d'un bot , et des tas de scripts greasemonkey)* | |
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dell Loup
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Dim 6 Mai - 14:06 | |
| alors les colos sont illimités , lorsqu'elle sont capturer (et ne t'inquiète pas ce sera pas systématique , il faut gagner le combat en 1 tour, sans compter la protection par les technologies)les batiments restent évidemment. pour les technologies , j'ai oublié de précisser un truc : voila un des but de l'alliance , dévoiler les technologies aux autres membres (on a déja prévu pour les traitres le systeme de blocages pour évité les pass d'info au sujet des recherches entre alliances , mais j'ai pas le droit d'en dire plus ) pour les officiers , ils sont payant mais en ressources et accéssibles a tout le monde surtout pas en argent sinon sa sezrt a rien d'avoir creer le jeu la consommation est réaliste avec la vittesse aller/retour sinon sa n'a aucuns intéret non plus pour les vaisseaux dans les champs d'astéroides , ils ne seront pas détruit puisque déja seuls certains vaisseaux le pourront (c'est sur que caser un destroyer dans un champs d'astéroides , sa le fait moyen ) et ensuite le nombre de vaisseaux pouvant être dissimuler dépendra d'une technologie les races ben je voit que t'as compris le systeme quand aux bugs on en a pas mal mais sont pas trop génant , la version test de spatial sert a les détecter , et l'aventure , ben: elle ne fait que commencer , d'ailleur la version 0.83 est bientôt en ligne et enfin , biensur que je reste sur spaccon , vais pas te laisser seul tu risque de t'ennuyer^^ | |
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vinc Apprenti
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Sam 19 Mai - 13:58 | |
| toujous a faire de la pub celui la!^^ | |
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System Chef de meute
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Sam 19 Mai - 14:14 | |
| Non c'est moi qui lui avait demandé en quoi sa consistait ^^ ; j'étais curieux ^^ | |
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vinc Apprenti
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Sam 19 Mai - 14:18 | |
| j'avais 12points top 6O j'ai arrété pour jouer a celestus celestus c'est bien mais c'est trop dur! | |
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dell Loup
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Sam 19 Mai - 18:52 | |
| ba faut attendre qu'on le développe un peu plus spatial avant de s'y lancer , la o fait que les test | |
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vinc Apprenti
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Sam 19 Mai - 21:03 | |
| mdr dell en plus tu fait copié collé de tes présentations^^ | |
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dell Loup
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Sam 19 Mai - 21:52 | |
| atta t'as vu le pavé ? j'allais pas tout réecrire quand même | |
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afashadow Jeune loup
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Sam 30 Juin - 15:43 | |
| il a l'air d'etre pa tro mal se jeu di donc
kan il sera en ligne tu nous le di j'irai faire un ptit tour
j'aime bien c se kil y a de plu realiste pour le moment nn? | |
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Necro Apprenti
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Sam 30 Juin - 15:49 | |
| Trop de la merde ce jeu Sert à rien mdr Bin il le finit quand ? | |
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System Chef de meute
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Sam 30 Juin - 16:35 | |
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Necro Apprenti
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Sam 30 Juin - 22:46 | |
| Oui oui je pense qu'il existe encore ^^ | |
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dell Loup
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Lun 2 Juil - 12:09 | |
| oui il existe encore , d'ailleur namdam me colorie mes dessins mais marc a un peu laisser tomber , sa prend trop de temps , donc sa avance mais trés lentement , je vous dirait quand il commencera on a fait le plus dur la | |
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vinc Apprenti
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Mer 4 Juil - 21:42 | |
| xd j'ai arrété je suis a fond sur celestus
top 22 avec 1M1OOk de points hummmmmmmmm | |
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dell Loup
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Mer 4 Juil - 22:33 | |
| pas mal , mais je connais pas celestus , c'est comme 0Gramme ? | |
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System Chef de meute
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Jeu 5 Juil - 0:06 | |
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lulu80 Jeune loup
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Jeu 5 Juil - 13:05 | |
| spatial conquest est bien mes les graphisme ...... franchement | |
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dell Loup
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Jeu 5 Juil - 14:42 | |
| quoi , c'est moi qui est fait , la mine de carbonne ; le bombardier et le destroyers , ils sont pas beau ?? | |
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System Chef de meute
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Jeu 5 Juil - 15:09 | |
| montre les ici pour voir | |
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dell Loup
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Jeu 5 Juil - 15:18 | |
| euh je sais pas trop comment faire | |
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lulu80 Jeune loup
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Jeu 5 Juil - 19:50 | |
| arete dit ke tu a honte ... on t'en veu pas tu est fais comme sa | |
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System Chef de meute
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Jeu 5 Juil - 20:25 | |
| -_- ; tu sais pas les mettre sur internet ? | |
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lulu80 Jeune loup
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Jeu 5 Juil - 21:04 | |
| meme moi je le ces un petit systoumet lol | |
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dell Loup
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: spatial conquest Jeu 5 Juil - 21:22 | |
| ben non , a vrai dire j'ai jamais fait en plus je sais pas ou il les a hébergé donc je peux pas mettre de liens dit moi comment on fait et je te met tout ce que j'ai désiner | |
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| Sujet: Re: spatial conquest | |
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